Le Home Staging, ou Mise en Scène d’un intérieur, a pour objectif de créer une ambiance propice à la vente ou à la location d’un bien immobilier et de transformer une première visite en coup de cœur décisif Les résultats escomptés sont un délai de transaction optimal et une vente au meilleur prix

Je vous accompagne pour trouver des solutions afin de mettre les points forts de votre bien en valeur et d’estomper les points faibles, et de créer une ambiance neutre afin de séduire le plus de visiteurs possible, en réutilisant au maximum votre mobilier existant.

Je peux également vous mettre en relation avec un artisan de confiance pour les menus travaux avant la vente, et vous présenter un photographe professionnel qui se chargera du shooting photo. De belles photos boostent l’attractivité et la visibilité d’une annonce immobilière, attirant ainsi davantage de potentiels acquéreurs !


Premier contact & prise de conscience

Durée : 30 minutes par téléphone ou visioconférence

Faisons connaissance lors d’un premier entretien téléphonique ou en visio gratuit et sans engagement, Nous allons évaluer la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous expliquerai plus en détail les principes et mes méthodes de Home Staging.

Vous m’exposez votre projet, vos besoins et vos difficultés, et je vous propose l’accompagnement le plus adapté à vos objectifs.


Visite diagnostic 

Durée : Visite entre 1h et 2h 

Tarif : 90€/h (+ éventuels frais de déplacement) 

Au cours de cette visite, je vais être à l’écoute de vos attentes et de vos besoins et nous allons faire l’état des lieux de votre bien immobilier afin de prendre conscience de la situation.

Après une discussion approfondie sur votre projet de mise en vente, un tour minutieux du propriétaire, un reportage photographique et de nombreux conseils qui vous aideront à commencer seul(e), je vous présenterai la formule la mieux adaptée à vos besoins.

En attendant notre prochain rendez-vous, je vous partage mon E-book rempli de conseils et d’astuces pour un déménagement plus serein !


Pack Audit complet

Tarif : sur devis

Suite à la visite diagnostic, je vous propose un audit complet du bien immobilier à travers une analyse visuelle, d’après photos, afin de soulever les points positifs de votre habitation et les points à améliorer avant le shooting photo et les visites de votre bien à vendre.

Vous avancez à votre rythme et en toute autonomie, en suivant le compte-rendu pas à pas. Quand vous pensez avoir terminé, je reviens pour une visite de contrôle et pour vous donner quelques derniers conseils.


Pack Mission d’accompagnement

Tarif : sur devis 
Suite à la visite diagnostic, je vous aide à mettre en lumière votre bien pour que vous puissiez le vendre au meilleur prix et dans les plus brefs délais.
Je vous accompagne dans le tri, le désencombrement et la dépersonnalisation du bien à vendre ainsi que dans la réorganisation et l’aménagement de l’espace,  Puis je m’assure d’harmoniser la décoration en créant une ambiance neutre mais chaleureuse afin que le futur propriétaire se sente comme chez lui dès les premiers instants.